PROGRAMMES DES MARCHEDES MOIS A VENIR

Les marches du mardi et du dimanche sont classées en niveaux 2, 3 et 4; celles du jeudi à 9h00 continuent d’être prévues pour les marcheurs qui souhaitent une randonnée facile et sont donc classées niveau 1, c'est-à-dire d'environ 3 heures de durée avec un dénivelé cumulé inférieur à 400m.

L'activité marche difficile du vendredi, dont le niveau varie de 4 à 5 s'adresse à de bons marcheurs. L'objectif est de découvrir et de mettre au point de nouvelles randonnées qui seront ensuite mises en place le dimanche ou le mardi.

Sur la page infos et randos du site, vous trouverez le nom et le numéro de téléphone du guide du jour, que vous pouvez contacter si vous avez des questions, et notamment si vous prévoyez de nous rejoindre au point de départ de la marche.

Vous trouverez ci-dessous les programmes des marches et le lien vers le groupe fermé  Facebook de la section "Randonnée pédestre" de l'Amicale.

Programme-octobre-2021
220 ko