Adhésion et Information

Adhésion à l'association

L'adhésion à l'Amicale Laïque d'Hendaye comprend une demande écrite et le versement d'une cotisation annuelle. L'acceptation de sa demande permet à l'adhérent de devenir membre actif de l'Amicale.

L'adhésion permet l'accès aux activités de l'ensemble des sections sous réserve d'être admis en tant que membre pratiquant dans chacune des sections. Suivant la section postulée, cette admission requiert :

- la présentation d'un certificat médical de non-contre indication pour l'activité choisie

- la souscription d'une assurance individuelle accident

- l'affiliation par licence à une fédération sportive

- le versement d'une participation aux frais de fonctionnement pour les activités de la section

- le paiement de la prestation aux professeurs salariés ou auto-entrepreneurs

Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 24€ par adulte et à 14€ par enfant

Pour adhérer et vous inscrire aux activités de l'Amicale, adressez-vous à la permanence de l'Amicale (Villa Apollonie) qui vous fournira un exemplaire du bulletin d'inscription, ou adressez-vous au responsable de votre section qui pourra vous fournir ce même bulletin.

Vous pouvez également prendre contact avec l'association en cliquant sur le bouton "CONTACT" du menu situé en haut de l'écran.

_______________________________________________

Comment naviguer sur le site de l'Amicale

Le site de l'Amicale Laïque de Hendaye vous informe sur l'Association elle-même, et sur l'ensemble des activités qu'elle propose.

Pour naviguer sur notre site, vous disposez d'un ensemble de liens, tous accessibles au travers des menus situés en haut de la page, immédiatement sous le bandeau animé qui illustre en partie nos activités :

• "Association" regroupe les pages d'information, le bulletin trimestriel, les conditions d'adhésion, ... et offre à l'adhérent l'espace privé lui permettant de mieux connaître l'objet social et l'administration de l'association.

• "Activités" : 3 menus distincts offrent au visiteur l'accès le plus confortable aux nombreuses activités, organisées pour les enfants et pour les adultes.

• "Accueil", "Liens" et "Contact" sont les liens habituels qui permettent de revenir à la page d'accueil du site visité, et de pouvoir accéder d'un seul clic aux sites avec lesquels nous entretenons un lien plus privilégié.

Sans plus tarder, nous vous invitons à naviguer sans restriction sur le site et vous souhaitons d'y trouver toutes les réponses à vos questions.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le module de contact ci-dessous. Nous serons très heureux de faire votre connaissance.

________________________________________________

A l'attention des adhérents

Vous êtes déjà adhérent et vous souhaitez obtenir les codes permettant d'accéder aux pages privées du site, faites votre demande (bouton "contact" du menu en haut d'écran).

Merci de préciser votre adresse courriel et vos sections d'activités.