Nous contacter Modalités d'adhésion Liens

Adhésion à l'association

Horaires de la permanence

La permanence de l'Amicale Laïque se tient dans les locaux de la

Villa Apollonie tous les vendredis de 9h00 à 11h00

de début septembre à fin juin

Informations pour adhérer à l'Amicale

L'adhésion à l'Amicale Laïque d'Hendaye comprend une demande écrite et le versement d'une cotisation annuelle. L'acceptation de sa demande permet à l'adhérent de devenir membre actif de l'Amicale.

L'adhésion permet l'accès aux activités de l'ensemble des sections sous réserve d'être admis en tant que membre pratiquant dans chacune des sections. Suivant la section postulée, cette admission requiert :

• la présentation d'un certificat médical de non-contre indication pour l'activité choisie.
  • la souscription d'une assurance individuelle accident,
  • l'affiliation par licence à une fédération sportive,
  • le versement d'une participation aux frais de fonctionnement pour les activités de la section,
  • le paiement de la prestation aux professeurs salariés ou auto-entrepreneurs.

Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 24 € par adulte et à 14 € par enfant.

Pour adhérer et vous inscrire aux activités de l'Amicale, adressez-vous à la permanence de l'Amicale (Villa Apollonie) qui vous fournira un exemplaire du bulletin d'inscription, ou adressez-vous au responsable de votre section qui pourra vous fournir ce même bulletin.

Vous pouvez également prendre contact avec l'association en cliquant sur le bouton "Nous contacter" du menu situé ci-dessous.