Activité VTT

L’activité VTT est pratiquée au sein d’un groupe comprenant uniquement des adhérents de notre section et affiliés à la fédération française de cyclotourisme.

Les sorties se décident lors de la réunion hebdomadaire du vendredi, sur proposition d’un ou plusieurs vététistes qui définissent un parcours.

Sur les sentiers aussi divers que

- Le Jaizkibel

- Penas de AÏa

- Ibardin

- Biriatou

- Bide Gorri

- Lesaka / San Estéban

Les sorties se font en principe le samedi matin, environ 45 à 50 km pour une durée de 4h.

Sorties conviviales avec aucun esprit de compétition entre nous, sorties détentes avec arrêt café à mi-parcours si possible.

interprétation Alaiak

musique Langon Alain