Activité VTT

L’activité VTT est pratiquée au sein d’un groupe comprenant uniquement des adhérents  de notre section et affilés à la fédération française de cyclotourisme.

Pour cette saison, notre section VTT a été mise pratiquement en sommeil dû essentiellement au mauvais temps et à un manque de motivation certain.

-  Une  sortie en avril sur les contreforts du Jaïzquibel.

-  Une 2ème randonnée sur la voie verte de la Bidassoa jusqu'à San Esteban, 80 km AR dans une ambiance très conviviale avec une dizaine de participants.

-  Début novembre 9 participants pour une balade sur les criques du Jaïzquibel avec 4 heures d'effort pour le plaisir des yeux

Pour la saison prochaine, notre objectif est d’une part de recruter de nouveaux adeptes aux plaisirs du VTT et d’autre part de mettre en place une sortie mensuelle avec une randonnée dans les Bardenas en fin de saison.

interprétation Alaiak

musique Langon Alain