Vie de la Section

Détente & Evasion

INFO  "Détente & Evasion"

Egun on deneri,

En pièce jointe, le programme du 4° trimestre 2020 qui a tardé vu la situation ......
Il pourra évoluer ou s'arrêter en fonction du COVID-19.

A bientôt.

Michel B

Section Détente et Evasion

La Section Détente Evasion en sortie sur le Jaizkibel

La longue file sur le pare-feu                            Rassemblement au pied de la Tour Errazmuz

Février 2016 - Détendus et évadés après les pluies de la veille pour cette balade ensoleillée

28 janvier 2016 : Ziburu Mendi Itzulia

Le groupe "Détente et Evasion" en sortie !

Nous sommes sortis tous les jeudis mais sans photographe.

Pour ce jeudi 13 août 2015 : le sentier des chasseurs et le retour... du beau gibier!

Ils et elles ne se sont pas contentés de contourner le Mandale; ils et elles sont arrivés au sommet par une belle matinée du jeudi 23 juillet 2015. Il y avait aussi les gardes de petits enfants et le réveil qui a sonné !!!

9 juillet 2015 - Après la cascade d' Aitzondo, la pause avec des amis de Biarritz, puis la sidreria Ola !

7 mai 2015 - Après Aire Leku, récupération pour 22 rescapés.